top of page

Donnez-lui de l'ail ! !!

Notre corps est capable de nous aider à résoudre tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés. C'est un chef-d'œuvre et il est capable de fonctionner tout seul, mais il a besoin de notre aide.


Hippocrate nous a dit : "Que la nourriture soit ton médicament". Si nous le faisons, le corps sera capable de combattre les maladies, les virus et certaines bactéries.

Les remèdes se trouvent souvent dans notre propre cuisine. L'une des herbes utilisées dans le monde entier par la plupart d'entre nous est l'ail.

Il est plein de soufre, et aide à oxygéner le corps. C'est un antibiotique naturel qui aide à détruire les bactéries inutiles et nuisibles dans tout le système humain.

C'est un antiseptique universel, il peut être utilisé en interne, en externe ou appliqué sur le corps.

La caisson à haute température réduit considérablement ses vertus actives. Il est donc préférable de le consommer à l'état brut.

Voici une recette partagée par le Dr David Christopher qui vous aidera à fabriquer un antibiotique naturel pour aider l'organisme à combattre les infections.


1 tête de chou-fleur

8 à 16 gousses d'ail

Eau distillée

Hachez la tête de chou-fleur et couvrez-la d'eau distillée. Laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce que le chou-fleur soit tendre. Passez au mixeur haute puissance avec 16 gousses d'ail. C'est un moyen facile de consommer de grandes quantités d'ail et c'est particulièrement utile pour combattre les infections. Le chou-fleur atténue le piquant de l'ail. Vous pouvez assaisonner avec du sel et du poivre si vous le souhaitez.


Perpétue Robert, Naturopathe


Cet article est destiné à des fins éducatives, il ne s'agit pas de guérir ou de remplacer votre antibiotique.

Faites un suivi avec votre médecin.




44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page